Pierre Vincent – Photographe » Solène en couleurs

Solène en couleurs

Une série mode pour ce lundi, suite et fin de l’après midi studio passée avec Solène.

N’ayant pas envie de faire 2h de repassage sur mon drap blanc, j’ai utilisé le mur comme fond, agrémenté d’un flash avec gel rose pour reprendre les tons de la robe. Et même si je n’aime pas du tout le rendu de ce parquet en photo, je trouve que les images ont un look sympa. C’est dans cette série (image 4 et 5) que j’ai découverts ce traitement particulier qui me plait beaucoup, à base de contrastes et de couleur, et dont j’use et j’abuse en ce moment.

La suite des photos en cliquant sur « Lire la suite », et les photos en grand format en cliquant sur les vignettes / Click on « Lire la suite » to get other pics, and click on thumbnails to get larger images.

Partagez cet article :

2 commentaires pour “Solène en couleurs”

  1. J’aime beaucoup ces photos, toutes! Jolies couleurs, expressions, la pose sur la 2 est peut-être un peu trop forcée au niveau des bras, les autres super. Ce sont vraiment mes préférées de ton shoot avec Solène. La dernière est marrante mais quand même moins intéressante!

  2. Moi j’adore cette série là, j’adore les couleurs, qui comme tu dis, reflètent bien la robe. Le modèle est jolie en plus.
    Et puis je suis une fille qui aime la féminité à l’état pur, et le rose y contribue fortement. Gros faible pour la 3e, sûrement dû au regard de Solène :D

Laissez un commentaire

« »