Pierre Vincent – Photographe » Vous reprendrez bien un p’tit cocktail ?

Vous reprendrez bien un p’tit cocktail ?

 

C’est parti, là, tout de suite, maintenant, pour 2 semaines de vacances qui vont me tenir éloigné de toute connexion internet autre que mon téléphone. Photoshop for Iphone n’en étant qu’à son balbutiement, il ne faudra pas vous attendre à voir surgir ici des photos prises sur le vif. Point de salut pour le geek dans le territoire blanc des plages de la côte d’azur, où le wifi n’arrive même pas (et c’est tant mieux !).

Pour compenser ce manque d’objets communicants, et ne pas abandonner mes lecteurs comme on laisse son animal de compagnie sur le dernier rond-point avant le péage, j’ai prévu des séries du Lundi qui arriveront d’elles-mêmes, ainsi que quelques mashups par-ci par là.

En tout cas que les vacances ne seront pas de tout repos. Entre 2 sieste, 3 ti-punch et une baignade, j’ai bien l’intention de prendre quelques photos. D’autant qu’en plus de mon matériel, flash, modeleurs et autres engins pratiques à transporter (1/2 coffre de monospace rien que pour le bol beauté 80cm…), j’emmène avec moi 4 de mes principaux modèles et une liste d’envies communes et de photos longue comme le bras, et que vous aurez probablement l’occasion de voir ici ou . Au programme, criques, plages, douceur, couchers de soleil, peps, vagues et maillots de bains.

Pour patienter jusqu’à ces photos, voici, un truc un peu pêchu, un mashup qui réveil : Beastie Musetallica par ToTom.

Partagez cet article :

Un commentaire pour “Vous reprendrez bien un p’tit cocktail ?”

  1. On attend que du bon de ces séances photos :3

    Pour avoir vu quelques previews non post-traitées, autant vous dire que ça dépote!! ^^

Laissez un commentaire

« »