Pierre Vincent – Photographe » Noël après noël

Noël après noël

noel

S’il est un dessinateur/illustrateur que j’admire, c’est bien Olivier Ledroit. Du coup ces recueils de dessins, croquis et autres illustrations est un très beau cadeau.

Si l’un ou l’une (ou les deux) d’entre vous est aussi en admiration devant son travail, je ne dirais pas non à des tentatives de reproductions photo de certains de ces personnages, sombres ou moins sombres. Il faut éventuellement pouvoir supporter les cuissardes et le cuir pour homme, les bustier victoriens et les tour de cou haut pour femme; Et bien sur de fausses canines et  autres joyeusetés de cet univers superbement noir et gothiques, mais aussi terriblement beau. Une fois le/les modèles trouvés, je m’attaquerais au costume, et au choix des lumières, c’est vous dire si le projet n’en est qu’au stade du rêve pour l’instant…

Partagez cet article :

3 commentaires pour “Noël après noël”

  1. Ah oui, moi aussi j’aime bien… Enfin je connais surtout ses fées et j’adore, mais Yosko il trouve ça nul les fées xD Bref, et pour le reste, je ne dis pas non et surtout tu as tous mes encouragements pour ton rêve ;-)

  2. J’ai découverts les fées de Ledroit dans ces livres, et je suis plutôt très fan aussi.

  3. *___* oui c’est magnifique ce qu’il fait Ledroit ! Bien contente de voir des figures de l’illustration sur un blog photo ^^ hihihi!

Laissez un commentaire

« »