Pierre Vincent – Photographe » Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?

Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?

Vous aussi, vous avez remarqué. Pas de séries, pas de photos depuis 2 lundis maintenant. Vous aussi, vous vous êtes demandé « Mais qu’est-ce qu’il fait, ce fainéant de photographe ? » Question légitime qu’à vrai dire, je me suis moi-même posée.

Et ben alors, on ne prend plus de photos ?

Et si, oh que si… Les images (bonnes, on l’espère tous) s’accumulent actuellement au point de saturer mes disques durs. C’est pas moins de 8 séries brutes qui attendent un peu d’attention pour être diffusées ici.

Je vous prépare des mariages, des enfants, du foin, du cosplay, des amoureux, et des amoureuses aussi. Sans compter pas mal d’idées, et d’autres images à venir.

D’un point de vue technique, j’ai modifié mon flux de travail pour pouvoir fonctionner avec 2 ordinateurs (un portable + une station fixe). Un article devrait voir le jour à ce sujet. Et mes problèmes de stockages me conduisent à repenser une nouvelle fois mes solutions de sauvegarde. Petit point sur le sujet dès que tout sera en place.

En attendant, comme beaucoup de monde, c’est après le temps que je cours, et bien que je ne pense pas pouvoir un jour le rattraper, je me dis que dans ce voyage, la destination importe peu, c’est le chemin parcouru qui compte.

Partagez cet article :

3 commentaires pour “Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?”

  1. Cours Forrest cours :)
    C’est marrant, tu as plus de temps pour traiter des photos quand ta famille est avec toi :)

  2. Non, je ne crois pas :) Par contre je ressens bien que mon temps de traitement photo a beaucoup baissé depuis que je bosses à Paris et que Alice est née.

  3. Tu as raison, quand tu es à Paris ta famille n’est pas avec toi, mais c’est circonstanciel. :p

Laissez un commentaire

« »