Consommer des composants

Quantités par défaut :

Backflushing simple (SLOC par défaut et Automatic Batch Determination) – ex : Typique des emballages secondaires (palette, film, etiquette Palette).

Backflushing guidé par Supply Area & Control cycle vers un emplacement WM, détermination auto du lot – Ex : Mise à dispo d’une palette dans l’emplacement par mouvement WM puis conso dessus.

« Branchement d’un lot » – Programme de MAJ en masse de tous les OF futurs contenant un composant pour indiquer le Batch dans l’OF (Ex : Branchement du tank de sauce, mise à jour du lot pour tous les OF futurs. Au prochain tank/lot branché, update de tous les OF en cours ou à venir).

Backflushing avec SLOC forcée (ex : Selection des silos source lors de l’ordo) et détermination automatique des lots.

Manuel : Via mouvement 261 direct, entrant quantité, lot, SLOC.

Manuel & Réintégration : Flashage d’une palette qui est consommée entièrement. Puis en fin d’OF, Réintégration du reste de palette (pesée ou comptage), nouvelle étiquette et remise en stock (ou conso dans le prochain OF). Compatible avec une traça forte (Ex : Bac de viandes/Farces)

Auto via PLC : Déclaration toutes les X minutes par le MES/Scada de la quantité pesée/comptée. SLOC source définie, Détermination automatique des lots.

Eclatement Palette puis conso par flashage : La palette est éclatée en sous unité, et chaque sous-unité est étiquetée. Conso par flashage des sous-unités.